Ce printemps, adoptez le gilet sans manche. C’est la manière la plus tendance de structurer votre look. Et, vous ajouterez, par la même occasion, une touche d’originalité à votre tenue.
Sommaire
Un gilet pour le style et l’originalité dans votre tenue
Le gilet sans manche femme apporte une touche tendance à votre tenue. Il se porte avec un jean ou une robe. Dans les deux cas, il structurera votre silhouette. Choisissez un modèle légèrement évasé. Il marquera vos courbes, sans vous mouler. Ainsi, vous flatterez votre silhouette. Sans compter que vous serez plus à l’aise tout au long de la journée. On penche davantage pour le gilet court. Il est moderne et confortable.
Un gilet en matière 100 % naturelle : un accessoire écoresponsable et confortable
La tendance pour l’écoresponsable touche aussi la mode. C’est pourquoi, pour ce printemps, on vous conseille un gilet en matière 100 % naturelle. Il sera aussi doux au toucher. La laine cadre parfaitement avec cette saison. Elle vous tiendra assez chaud quand les températures baissent en début de soirée ou le matin. Mais, elle ne sera pas trop épaisse pour vous rafraîchir en milieu de la journée. Reste à vous tenir au courant des techniques d’entretien de cette matière. Priorisez un lavage à la main avec une lessive spéciale.
Une couleur neutre et naturelle de préférence
On vous conseille néanmoins une couleur naturelle. Le beige et le marron sont neutres. Elles s’adaptent à toutes les tenues. Et, elles ajouteront une touche élégante à votre habillement. Portez-les dans la vie de tous les jours : au bureau, pour les courses, les sorties en famille ou entre copines, etc. Ce n’est pas la peine de faire un rappel de couleur avec le reste de votre tenue. Faites de votre gilet un élément authentique de votre habillement. Ceci explique aussi ce choix de couleur simple.